Rechercher dans ce blog

mercredi 18 novembre 2020

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE - NOVEMBRE 2020

 

Anciens combattants

Comité Fnaca de Limoges

Article le Populaire du Centre

Publié le 17/11/2020


    En raison de la pandémie de Covid-19, le comité Fnaca de Limoges est contraint de changer ses habitudes de fin d'année. De ce fait il n'y aura pas d'assemblée générale. Cependant les membres peuvent retirer les cartes d'adhésion pour 2021 en se rendant aux permanences les 5 janvier et 2 février au siège salle 4 au rez-de-chaussée de 14 heures à 15 h 30 avec le respect des règles sanitaires.

    Fidèles à leurs orientations, les membres du comité de Limoges militent toujours avec ferveur en aspirant constamment à plus de justice, notamment en ce qui concerne leur situation d'anciens combattants et serviteurs de la république. Jean-Louis Beullé, le président, rappelle que fidèles à leurs orientations, les membres du comité de Limoges, militent toujours avec ferveur en aspirant constamment à plus de justice dans le respect de l'opinion d'autrui. Le président, au nom de ses camarades, souhaite faire vivre l'échange d'idées, non comme un conflit, mais plutôt comme un enrichissement réciproque.

    L'association milite avec et pour ses 368 adhérents et compagnons d'une génération digne, consciente de ses devoirs avant d'évoquer ses droits. La Fnaca cultive le souvenir d'une période douloureuse et parfois occultée par la présence aux cérémonies avec le drapeau Fnaca par reconnaissance et respect pour les 30.000 familles endeuillées lors du conflit. Elle met à l'honneur l'amitié entre les différents comités et n'hésite pas à s'impliquer auprès des compagnons isolés ou découragés.

    Bureau inchangé. Malgré l'absence d'assemblée générale à cause du Covid, les vérificateurs aux comptes ont approuvé la bonne tenue des comptes. Le bureau reste par conséquent inchangé : Jean-Louis Beullé, président ; Robert Bregeras, vice-président ; Edouard Jasinski, trésorier ; Danielle Gransagne, secrétaire ; Henri Helion, responsable des effectifs ; Louis Ranger, responsable revendicatif ; Yvon Azzoug, Raoul Mongauze, porte-drapeau.

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS